Vous êtes ici :

Avocat Antilles outre-mer

Originaire de la Guadeloupe, Maître HILL entretient des liens affectifs avec son département d’origine, en particulier, et avec l’Outre-Mer en général.

Postulation pour les Avocats de l’Outre-mer

Les Avocats Ultramarins font souvent appel à des Confrères de l’Hexagone pour les représenter devant les Juridictions hexagonales.

Aussi Maître HILL propose-t-elle d’être la postulante de ses Confrères Ultramarins devant les Juridictions Bordelaises et plus particulièrement devant la Cour administrative d’appel de Bordeaux qui est la juridiction d'appel des décisions rendues notamment par les tribunaux administratifs de Basse-Terre, Cayenne, Fort-de-France, Mamoudzou, Saint-Barthélemy, Saint-Denis, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon.

Défense des intérêts des Justiciables en Outre-Mer

Le cabinet de Maître HILL est situé à Bordeaux mais cela ne constitue pas un obstacle pour qu’elle traite des affaires géographiquement éloignées et plus particulièrement en Outre-mer. La dématérialisation des échanges avec les Juridictions et les clients constitue un atout indéniable dans la préparation des dossiers.

Maître HILL intervient devant les Juridictions tant civiles que pénales en Outre-Mer : Guadeloupe, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Martinique, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, la Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie.

Elle intervient dans des affaires pénales d’envergure internationale : trafic d’êtres humains, trafic de stupéfiants, proxénétisme en bande organisé etc…

Afin d’offrir une efficacité optimale à ses clients, Maître HILL a développé des partenariats avec des Confrères du Barreau de la Guadeloupe avec lesquels elle partage des valeurs communes sur le plan professionnel : réactivité, combativité et efficacité.